Société FMB, qui sommes nous ?
Concessionnaire Konica Minolta depuis 1992
En choisissant FMB, vous avez l’assurance de bénéficier d’un savoir faire commercial et technique répondant aux normes prescrites par Konica Minolta Business Solutions France..
Nous proposons une gamme complète d’outils d’impression qui s’appuie sur un des leader du marché, Konica Minolta.
De l’étude du projet à l’installation sur site, notre objectif est de comprendre au mieux votre environnement professionnel afin de vous préconiser une solution stratégique adaptée à vos besoins.
Collaborateurs
ans d'expérience
clients satisfaits
Pourquoi nous choisir ?
Chez FMB, le parcours client rime avec excellence.
Orientée exclusivement résultats, notre volonté est de rendre votre environnement de travail serein afin de vous permettre de rester centré sur votre coeur de métier.
Toute entreprise, quelle que soit sa taille utilise des solutions et des systèmes informatiques. Les enjeux liés à ces dispositifs peuvent impacter directement la pérennité de votre entreprise.
Plus ou moins liés à votre coeur de métier, ces méthodes se doivent d’être fiables et sécurisés.
Parce que nos équipes connaissent ces enjeux, nous faisons de votre satisfaction notre priorité.
Nos collaborateurs ont pour directive la performance qui se décline tant dans la relation commerciale que dans les interventions techniques.
Pour maintenir un haut niveau de performance, la formation continue est partie intégrante de la stratégie managériale. Chacun de nos experts IT bénéficie en moyenne de 10 jours de formation par an. Ces stages sont validés par une certification qui apportent à nos équipes une parfaite maîtrise des outils d’aujourd’hui, mais surtout de ceux de demain.
Cela garantit à nos clients le bénéfice d’une expertise toujours renouvelée.
Enfin, FMB profite d’une équipe stable. Le très faible taux de turn-over est le reflet d’une politique et de valeurs managériales fondées sur l’écoute, l’authenticité et le respect.
Découvrir votre corps de métier
Etre au plus prêt de votre fonctionnement
Ecouter vos contraintes
Appréhender vos différents process de travail
Anticiper les évolutions probables de votre entreprise
N’hésitez pas à nous contacter !
Nos bureaux
34 920 LE CRES
Nos horaires
V : 8h30 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Nous contacter
04 67 10 78 88